Les groupes communautaires ont jusqu’à mardi le 10 septembre pour présenter une demande de subvention à la Commission de coopération environnementale (CCE).
Le programme de subventions du Partenariat nord-américain pour l’action communautaire en environnement (PNAACE) a pour but d’appuyer une grande variété d’organismes canadiens, mexicains et américains œuvrant concrètement sur le terrain et qui s’efforcent d’instaurer, au sein des collectivités, un sentiment de responsabilité partagée et la volonté de pratiquer une gestion responsable de l’environnement à l’échelle locale.
Pour en savoir plus sur le programme de subventions du PNAACE ou sur les anciens bénéficiaires de subventions, visitez le sitewww.cec.org/pnaace. Vous pouvez aussi nous parler de votre propre projet sur Twitter, en utilisant le mot-clic #NAPECA.
Des critères d’attribution de subventions ont été établis afin de s’assurer que les projets retenus puissent atteindre des objectifs mesurables et de générer des résultats clairs et concrets. Vous trouverez ces critères, ainsi que l’information relative au processus de demande de subvention, dansl’appel de propositions. La date limite de dépôt des propositions préliminaires est fixée au 10 septembre 2013.
Ne laissez pas passer cette occasion! Si vous avez des questions, contactez Karen Schmidt, coordonnatrice de projet, Partenariat nord-américain pour l’action communautaire en environnement, à l’adresse napeca@cec.org.
Source: CCE