L’Ontario appuie l’expansion industrielle à Pembroke

0

Le Programme des tarifs préférentiels d'électricité pour le secteur industriel (TPEI) a permis àPembroke MDF Inc. d'élargir ses opérations en rénovant ses installations à Pembroke et de créer 140 emplois.

La solide réserve d'électricité de l'Ontario et le Programme des TPEI appuient l'expansion des entreprises industrielles. Ce programme permet à l'Ontario de mieux gérer son réseau énergétique en encourageant les entreprises industrielles à optimiser l'utilisation de la réserve d'électricité. Il stimule la croissance et la production industrielles en offrant un tarif réduit pour l'électricité supplémentaire consommée.

Aider les sociétés industrielles à prendre de l'expansion et à créer des emplois fait partie du plan du gouvernement en matière d'économie qui permet de créer des emplois pour aujourd'hui et pour demain. Ce plan global et ses six priorités mettent l'accent sur les plus grandes forces de l'Ontario, soit sa population et ses partenariats stratégiques.

Faits en bref

  • Les projets récemment sélectionnés pour participer au Programme des TPEI devraient apporter plus de 350 emplois dans les secteurs des mines, de l’acier et des pâtes et papiers de l’Ontario.
  • Le Programme des TPEI a été instauré en 2012 pour améliorer la gestion de la charge, promouvoir la création d’emplois et mieux utiliser la solide réserve d’électricité de l’Ontario
  • Depuis 2003, l’Ontario a ajouté environ 12 000 mégawatts d’énergie propre nouvelle et recyclée dans son réseau; assez pour alimenter la région du Grand Toronto et la Ville d’Ottawa.
  • L’Ontario offre des programmes d’allègement des tarifs d’électricité, comme l’Initiative d’économies d’énergie en milieu industriel, dont plus de 200 des plus grands consommateurs d’énergie de la province peuvent se prévaloir, et fournit un puissant incitatif pour que les entreprises industrielles déplacent leur consommation d’électricité vers les heures creuses afin de réaliser des économies.

 

Source: Ontario news

Partager.

Répondre