L’Ontario s’engage à assurer un financement continu à l’appui du Programme de réduction des tarifs d’électricité pour le secteur industriel du Nord

0

L'Ontario rend permanent le niveau de financement à l'appui du Programme de réduction des tarifs d'électricité pour le secteur industriel du Nord pour les grands consommateurs industriels d'électricité du Nord admissibles.

L'Ontario s'engage à offrir un programme permanent, qui se poursuivra au-delà de mars 2016, avec un investissement soutenu pouvant atteindre 120 millions de dollars par année. Le gouvernement examinera également la rentabilité et l'efficacité du programme ainsi que des options visant une approche durable.

Lorsqu'il a été instauré en 2010, le Programme de réduction des tarifs d'électricité pour le secteur industriel du Nord devait durer trois ans, mais il a été prolongé en 2012. Ce programme vise à reconnaître les besoins uniques des industries du Nord qui doivent assumer des coûts d'énergie plus élevés en raison du climat et de l'éloignement des marchés.

Aider les plus grands consommateurs industriels d'électricité du Nord de l'Ontario à réduire leurs coûts d'électricité, à soutenir des emplois et à maintenir leur compétitivité à l'échelle mondiale s'inscrit dans le plan économique du gouvernement pour l'Ontario. Ce plan à quatre volets vise à renforcer la province en investissant dans les talents et les compétences de la population, en construisant de nouvelles infrastructures publiques telles que des routes et des infrastructures de transport en commun, en créant un environnement dynamique et attrayant où les entreprises prospèrent, et en établissant un plan d'épargne sûr afin que chacun puisse se permettre de prendre sa retraite.

 

Faits en bref

  • À l’heure actuelle, 16 sociétés industrielles du Nord de l'Ontario représentent 23 installations qui bénéficient du programme. En moyenne, celui-ci permet de réduire de jusqu’à 25 pour cent les coûts industriels de l’électricité. À ce jour, plus de 546 millions de dollars ont été alloués dans le cadre du Programme de réduction des tarifs d’électricité pour le secteur industriel du Nord.
  • Lorsque le gouvernement de l’Ontario l’a instauré dans le budget provincial de 2010, le Programme de réduction des tarifs d’électricité pour le secteur industriel du Nord devait durer trois ans, cependant, une prolongation de trois ans a été annoncée en décembre 2012.

Ressources additionnelles

 

Source: Ontario News

Partager.

Répondre