Défi sans auto solo invite chaque employeur du Québec à inscrire son organisation et à mettre en place une campagne de promotion dans son milieu pour inciter le plus grand nombre possible d'employés et/ou d'étudiants à participer et à utiliser une solution transport durable le 16 septembre prochain.
Cette année, ça bouge dans le milieu municipal! En effet, l’Arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville de la Ville de Montréal, l’Arrondissement de Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles de la Ville de Montréal, la Ville de Rimouski, la Ville de Gatineau, la Ville de Nicolet, la Ville de Sept-îles, la MRC de Rimouski-Neigette, la Ville de Rivière-du-Loup, la Ville de La Pocatière, la MRC de la Jacques-Cartier, la municipalité de Saint-Laurent-de-l’Île-d’Orléans, la municipalité des Îles-de-la-Madeleine se sont déjà lancés dans la compétition, et vous invitent vous aussi à participer en grand nombre au Défi sans auto solo!
Sous forme de concours, le Défi sans auto solo récompensera les organisations gagnantes par des prix de visibilité. De nombreux prix sont également à gagner pour les employés et étudiants participants.
L’an dernier, le Défi sans auto solo a rejoint 218 entreprises et institutions au Québec. Au total, 14,7 tonnes de GES ont été épargnées en un jour.
Information et inscription
Source: UMQ