Photo de Capitale du Canada – Flickr |
La Ville de Terrebonne a débuté ses appels d’offres pour la bonification de ses parcs sur son territoire dans le cadre de son Plan directeur des parcs et espaces verts. Un investissement de près de 4,5 M$ en 2013 pour le bonheur de ses résidents.
« Encore cette année, notre administration a décidé d’investir de façon importante dans les parcs de la ville. En 2013, neuf parcs subiront des améliorations majeures. Nous ajouterons ainsi deux patinoires permanentes, un terrain de soccer, un terrain de basketball et un court de tennis à notre offre de plateaux sportifs extérieurs. C’est sans compter la réalisation des deux terrains de soccer synthétiques au parc Angora que nous avons annoncé l’an passé et qui seront réalisés cette année », a déclaré le maire de Terrebonne, M. Jean-Marc Robitaille.
Rappelons que le Plan directeur des parcs et espaces verts a été instauré en 2005 par la Ville afin de guider efficacement la répartition des investissements dans les parcs. Ce Plan directeur a été reconduit en 2009 et, incluant les sommes investies cette année, près de 30 M$ ont été investis dans les parcs et espaces verts de la municipalité.
Source: UMQ