Photo de photostock – FreeDigitalPhotos |
Les 23 et 24 octobre prochain à Boucherville, les participants du Symposium sur les eaux usées et Atelier sur l’eau potable de Réseau Environnement pourront rencontrer les présidents des deux plus importantes associations en eau au monde. Madame Sandra Ralston, présidente de la Water Environment Federation (WEF) et monsieur James Chaffee, président de l’American Water Works Association (AWWA) seront présents à l’évènement.
Les spécialistes du domaine de l’eau participants à l’évènement pourront échanger avec Madame Ralston et Monsieur Chaffee entre 10 h et 11 h les 23 et 24 octobre. Réseau Environnement est l’association gestionnaire des sections québécoises de l’AWWA et de la WEF.
Le 36e Symposium sur les eaux usées et 25e Atelier sur l’eau potable est un rendez-vous à ne pas manquer pour les municipalités, consultants, chercheurs, professeurs et étudiants du domaine de l’eau. Recherche, études de cas, nouvelles technologies et règlementation y seront présentés lors de ces deux journées de conférences. Consultez le programme de l’évènement en ligne au www.reseau-environnement.com.
À propos de Réseau Environnement
Réseau Environnement est actif depuis plus de 50 ans et est le plus important regroupement multisectoriel de spécialistes en environnement au Québec, provenant de tous les milieux. Il est l’organisateur du Salon international des technologies environnementales, Americana et l’éditeur de la revue Vecteur Environnement. Réseau Environnement représente aujourd’hui plus de 2 500 membres, dont font partie 200 municipalités, 400 entreprises ainsi qu’une vingtaine d’organismes gouvernementaux et parapublics. www.reseau-environnement.com
Source: Réseau Environnement