Guide de la pourvoirie 2015 : 25 ans d’histoire

0

C’est aujourd'hui que la Fédération des pourvoiries du Québec (FPQ) lancera sur le marché le 25e Guide de la pourvoirie. Depuis 1991, la FPQ produit et distribue ce grand répertoire des pourvoiries du Québec et, cette année, c’est plus de 340 membres qui seront à l’affiche dans cette édition 25e anniversaire. En plus, le traditionnel concours « Séjours de rêve » est de retour avec, cette fois-ci, 25 forfaits à gagner! 

Offert à la grandeur de la province au coût de 4,95 $ plus taxes, le Guide de la pourvoirie, 25e anniversaire, se retrouvera dans la plupart des magasins de chasse et pêche (Sail, Latulippe, Pronature, Écotone, etc.), les kiosques à journaux, les tabagies, les Canadian Tire, les Walmart ainsi que dans certains salons chasse, pêche et plein air destinés aux consommateurs. Lors des divers salons, le guide sera vendu à un prix réduit de 3 $ au kiosque des Pourvoiries du Québec. 

De plus, en grande primeur, le Guide de la pourvoirie sera vendu en ligne en version virtuelle! Disponible à partir du 6 janvier 2015 au www.guidedelapourvoirie.com, cette version sera vendue au coût de 0,99 $. La version papier sera aussi vendue en ligne au coût régulier de 4,95 $, plus taxes et frais de port et manutention. 

25 ans, 25 gagnants! 

Le concours « Séjours de rêve » permettra aux acheteurs du Guide de la pourvoirie 2015 de courir la chance de gagner l’un des 25 séjours en pourvoirie en s’inscrivant en ligne, par la poste ou les deux. Un moteur Yamaha F9.9 sera également tiré parmi les inscriptions en ligne. L’ensemble des prix sera tiré au hasard le 5 juin 2015. 

Le Guide de la pourvoirie 2015 regorge d’informations pratiques pour les gens désirant effectuer un séjour en pleine nature : plus de 340 pourvoiries participantes, types d’espèces fauniques par région, classification des établissements d’hébergement, équipements et activités disponibles ainsi qu’une série d’articles de différents acteurs du milieu relatant leurs souvenirs de chasse et de pêche. 

Pour plus d’information, visitez le www.pourvoiries.com ou le www.facebook.com/pourvoiries 

 

Source: FPQ

Partager.

Répondre