Les disques : une nouvelle matière acceptée dans les écocentres de Compo-Haut-Richelieu inc.

0

La société Compo-Haut-Richelieu inc. est heureuse d’annoncer qu’elle vient d’ajouter une nouvelle matière à la longue liste de matières acceptées sans frais dans ses écocentres : les CD, DVD, logiciels et jeux vidéos sur disque.

Cette nouveauté est rendue possible grâce à une entente avec l’écodesigner johannaise Mélanie Fortin de Créations compulsives. Mme Fortin est connue pour ses bijoux et ses objets divers fabriqués à partir de disques recyclés. Pour en savoir plus sur Créations compulsives et découvrir ses collections, visiter www.creationscompulsives.com.

 

Rappel pour les citoyens desservis

Outre les disques, plusieurs articles peuvent être apportés sans frais dans les écocentres afin de prolonger leurs durées de vie. Parmi ceux-ci, on compte les ampoules fluocompactes, les appareils électroniques, les électroménagers, la peinture et les piles. Pour la liste complète, consulter le www.compo.qc.ca.

Compo-Haut-Richelieu inc. est une société d’économie mixte dont le mandat est de réaliser la gestion intégrée des matières résiduelles de la manière la plus économique possible, et ce, dans les règles de l’art.

 

Source: Compo-Haut-Richelieu inc.

Partager.

Répondre