LETTRE OUVERTE: L’environnement pour tous, tous pour l’environnement
Aujourd’hui, je regardais un reportage vidéo de Charles Côté paru en date du 22 octobre sur le site internet de La Presse. Ce reportage intitulé « Les mousquetaires de la ceinture verte » présentait brièvement le profil et le travail acharné de quatre personnes inspirantes, quatre citoyens qui militent activement pour le bien-être de la collectivité. (Par Enrico Asselin)