Photo de LennartBolks – Wikipedia commons |
La Chambre de commerce du Montréal métropolitain accueille favorablement les priorités en matière de transport présentées ce matin par M. Réal Ménard, maire de l'arrondissement de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve et responsable des transports au comité exécutif de la Ville de Montréal.
« L'équilibre entre les projets de transport en commun et de transport routier démontre la volonté de la Ville d'aller de l'avant avec une vision intégrée du transport et de la fluidité de la circulation. Ces projets structurants font partie des priorités de la communauté d'affaires », a déclaré le président et chef de la direction de la Chambre, M. Michel Leblanc.
« Rappelons que notre étude sur la compétitivité de l'environnement d'affaires de la métropole publiée en juin dernier soulignait que la qualité des infrastructures de transport est un élément clé de notre attractivité pour les investisseurs. Les projets présentés ce matin sont un pas dans la bonne direction et favoriseront la compétitivité de nos entreprises et la création de richesse dans la région métropolitaine », a précisé M. Leblanc.
La Chambre de commerce du Montréal métropolitain compte quelque 7 000 membres. Sa mission est de représenter les intérêts de la communauté des affaires de la région métropolitaine de Montréal et d'offrir une gamme intégrée de services spécialisés aux individus, aux commerçants et aux entreprises de toutes tailles de façon à les appuyer dans la réalisation de leur plein potentiel en matière d'innovation, de productivité et de compétitivité. La Chambre est le plus important organisme privé au Québec voué au développement économique.
Source: Chambre de commerce du Montréal métropolitain