![]() |
Photo de Matt Jiggins – Wikipedia commons |
L’Association québécoise de lutte contre la pollution atmosphérique (AQLPA) et Nature Québec accueillent avec enthousiasme la nomination de Daniel Breton comme adjoint parlementaire à la première ministre pour le volet électrification des transports. L’AQLPA et Nature Québec félicitent le gouvernement Marois pour ce choix judicieux et se déclarent prêtes à collaborer activement à l’atteinte des objectifs québécois en matière d’électrification des transports.
«Daniel Breton est un spécialiste reconnu des modes de transport écologique, il saura apporter à ce grand projet tout son dynamisme et sa compétence. Nous lui offrons notre pleine et entière collaboration. » déclare Christian Simard, directeur général de Nature Québec.
« Daniel Breton est un candidat compétent pour ce mandat; il saura amener le Québec au 21e siècle. Nous avons confiance qu’il saura rapidement mettre en place des actions tangibles grâce à sa profonde connaissance des enjeux et sa détermination au travail. Nous lui souhaitons tout le succès possible! » conclut André Bélisle, président de l’AQLPA.
Source: AQLPA