Le Réseau « Sortir du nucléaire » dénonce le financement de l'athlétisme français par AREVA, grand champion de la pollution radioactive
Le Réseau « Sortir du nucléaire » organise actuellement une action de protestation contre le sponsoring par AREVA de l’athlétisme français. Une immense banderole « Le nucléaire tue l’avenir » vient d’être déployée sur les pentes du Palais omnisports de Paris Bercy. Cette action est la première d’une longue série, si la Fédération Française d’Athlétisme (FFA) ne met pas fin à ce partenariat scandaleux. (Réseau Sortir du nucléaire)