Un changement de garde au conseil d’administration de GaïaPresse

0

Par GaïaPresse


L’assemblée générale annuelle de GaïaPresse, qui s’est tenue hier soir, a donné l’occasion d’ajouter de nouveaux membres au sein du conseil d’administration.

La présidence est dorénavant assumée par Denis Plante, connu pour son implication environnementale depuis de nombreuses années. Monsieur Plante est également vice-président du Regroupement national des conseils régionaux de l’environnement et président du CRE-Montréal. Il sera appuyé dans son travail par Simon Lanoie, vice-président, Francis Fortin, trésorier et Alain Brophy, secrétaire. Les autres administrateurs sont Francine Craig, Julien Laplante et Félix Siry.

Cette assemblée des membres a également été l’occasion de présenter le nouvel organigramme au sein de l’équipe permanente de GaïaPresse. Denise Proulx, l’une des membres fondateurs de GaïaPresse, en devient la directrice générale. Elle sera soutenue dans son travail par Fekri Boughanmi, agent de promotion aux ventes et Lucie Bataille, édimestre et photographe.

De nouveaux défis attendent GaïaPresse, et plus que jamais l’engagement de ses membres est essentiel. « Nous sommes un pôle d’information qui contribue à la compréhension des enjeux de société actuels, a mentionné Denis Plante. J’accède à ce poste avec enthousiasme, même si les prochains mois seront exigeants et déterminants », a-t-il conclu.

GaïaPresse tient à remercier bien chaleureusement Antoine Bourgoignie et Marie-Hélène Bérard qui quittent le conseil d’administration. Tout au long de la dernière année, ils ont apporté une collaboration fort précieuse et stimulante qui a permis à GaïaPresse de regarder vers l’avenir et de planifier son expansion.

 

-30-

 

Pour renseignements supplémentaires : Denise Proulx 514-501-3410

Partager.

Répondre