Si, comme nous, vous pensez que l'automobile est un des fléaux de notre société, participez à notre action en nous aidant à dénoncer le Grand prix de Formule 1 de Montréal qui en symbolise la toute puissance. Le Mouvement québécois pour une décroissance conviviale organise une grande réunion festive au moment du départ de la course pour « dessoufler la balloune » de cette grosse baudruche vide.
Serge Mongeau, auteur et membre fondateur du MQDC, Amir Khadir, porte-parole de Québec Solidaire et député de Mercier, et Dimitri Roussopoulos, auteur, éditeur, conférencier et organisateur communautaire engagé, participent déjà à notre événement. Pour augmenter l'impact de cette action, nous voulons publier une annonce dans le journal Le Devoir la semaine précédent le Grand prix.
La réussite de cette action dépend de la mobilisation citoyenne afin de réunir l'argent nécessaire à la publication de l'annonce. La date approche à grands pas et nous n'avons pas réussi à atteindre le montant requis. N’attendez pas la dernière minute !
Merci de votre participation, aussi minime soit-elle, pour nous aider à parvenir à boucler notre action. Vous pouvez aussi faire connaître cette initiative dans vos réseaux. C'est le nombre qui sera gage de notre réussite : les petits ruisseaux finissent par faire de grandes rivières.
Pour lire le texte de l'annonce et prendre connaissance des modalités de participation : http://www.decroissance.qc.ca/node/488
Le comité Grand-Prix du MQDC