Takt-etik confirme son positionnement en tant que leader en gestion responsable d'événements au Québec

0

Hier soir avait lieu la toute première édition du gala des Vivats, célébrant les réalisations dans le domaine des événements écoresponsables au Québec. Lors de cette soirée, Takt-etik s’est distinguée en remportant deux prix dans les catégories alimentation et engagement socio-économique, pour l’organisation des Apéros Allant-vert.

Lancés en 2008 au Musée de la civilisation de Québec, les Apéros allant-vert sont devenus des incontournables pour tous ceux et celles qui s’intéressent au développement durable dans la Capitale-Nationale. Ces rendez-vous offerts gratuitement permettent la diffusion de bonnes pratiques en développement durable et offrent des opportunités de réseautage entre les divers acteurs dans le domaine. Depuis le lancement de la saison en septembre 2011, tous ces événements sont classifiés niveau 4 selon la norme en gestion responsable d’événements BNQ 9700-253, une première au Québec!

« L’obtention de ces reconnaissances est le fruit de plusieurs années d’efforts déployés par une équipe de professionnels dynamiques, motivés et surtout fiers d’alimenter la discussion autour du développement durable tout en faisant une différence dans le secteur événementiel québécois», mentionne Marc Belley, directeur général de l’entreprise.

Plusieurs des clients de Takt-etik se sont également démarqués lors de ce gala, notamment le Regroupement des conseils régionaux du Québec qui a gagné dans les catégories gestion des matières résiduelles et Transport et efficacité énergétique. «Nous sommes très fiers de constater que nos services-conseils conduisent nos clients à se démarquer dans le secteur événementiel québécois en devenant des modèles d’écoresponsabilité »  souligne également Marc Belley. Il précise d’ailleurs que « plus de 25% des finalistes au gala des Vivats ont travaillé de près ou de loin avec Takt-etik ». Parmi les gagnants, plus de 40% sont reliés à l’équipe de Takt-etik.

 

Source: Takt-etik

Partager.

Répondre