M. le Maire, selon moi et beaucoup de gens avec lesquels je discute, la majorité de la population montarvilloise est déçue de votre équipe. Ils ont hâte aux élections pour remplacer, au Conseil de ville, les suiveux-moux et peureux de s'opposer à vous et au sénater-promoteur Massicotte. Vous dites que « la famille » est l'une de vos priorités? Précisez-nous donc s’il s’agit de la famille des promoters immobiliers et non pas des familles de St-Bruno.
La majorité des Montarvillois est consciente que le projet du sénateur créera un précédent judiciaire pour poursuivre, à toute vitesse, la destruction de ce flan du Mont-Bruno ( ex., entre autres : la forêt du Pensionnat des Sacré-Cœur ). Qui en paiera le prix? Les jeunes, les enfants de St-Bruno et leurs descendants. Pensez-y!
Monsieur Benjamin : « La Forêt des Hirondelles » est, dans son état actuel, une ressource naturelle renouvelable, durable, vitale et non déplaçable. Ce patrimoine naturel ne vous appartient pas, ni à M. Pierre Arcand, ni à Mme Nicole Girard et ni à M. Massicotte. Il ne s’agit d’un banal terrain vacant que d’aucun peut exploiter à sa guise mais bien d’une ressource naturelle de plus en plus en rare en milieu urbain.
Vous devez savoir que La Forêt des Hirondelles, par son écosystème, transforme de la pollution en oxygène, pour les Montarvillois, leurs descendants, ainsi que les vôtres, Monsieur le maire. Arrêtez de penser uniquement en terme d’argent. Pensez aux enfants de St-Bruno et ceux à venir. N'oubliez pas que la partie du Mont-Bruno, cédée à la ville, il y a plus de 50 ans, a été réalisée pour donner à notre ville une certaine assurance pour son approvisionnement en eau, non pas pour la détruire, ni pour enrichir encore davantage un sénateur-promoteur non-résident.
L'exploitation des Montarvillois ça suffit ! M. Benjamin, faites-nous un cadeau ainsi qu’à vos descendants : donnez, sans tarder, votre démission ! Merci !
Roger Bolduc, résident de Saint-Bruno