Raymond Chabot Grant Thornton a procédé, aujourd’hui, au lancement officiel de son nouveau service en développement durable et gestion des gaz à effet de serre (GES).
À cette occasion, la firme était fière d’annoncer la nomination de Mme Johanne Gélinas, à titre d’associée responsable de cette nouvelle pratique, au sein du Groupe-conseil stratégie et performance.
Ex-commissaire canadienne à l’environnement et au développement durable et ex- commissaire au Bureau d’audiences publiques sur l’environnement,Mme Gélinas possède plus de 25 ans d’expérience dans les secteurs public et privé où elle a mené de nombreuses missions de consultation et de vérification de l’efficacité de politiques et de programmes portant sur les enjeux environnementaux et de développement durable, dans un contexte national et international. Elle s’est dite emballée par ses nouvelles fonctions : « Raymond Chabot Grant Thornton est une firme particulièrement engagée dans son milieu et dont les valeurs sociétales convergent vers le service que nous lançons aujourd’hui. Grâce à cette nouvelle expertise en développement durable et gestion des gaz à effet de serre, intégrée à l'offre de services-conseils en stratégie et performance, nous nous distinguons dans le marché etdevenons un leader indiscutable » a déclaré Mme Gélinas.
La nouvelle équipe en développement durable et gestion des GES mobilisera son expertise en matière de services-conseils pour accompagner ses clients, de la conception de stratégies de responsabilité d’entreprise à la mise en œuvre opérationnelle de démarches de développement durable.
« Je suis heureux d’accueillir Johanne Gélinas et son équipe au sein de la firme. Notre nouvelle pratique en développement durable et gestion des gaz à effet de serre apporte une valeur ajoutée à nos services-conseils et vient bonifier l’offre de services de Raymond Chabot Grant Thornton pour répondre aux besoins exprimés par la clientèle » a conclu M. Pierre Fortin, associé responsable du groupe-conseil stratégie et performance de Raymond Chabot Grant Thornton.
Source: Raymond Chabot Grant Thornton