Photo de Michiel1972 – Wikipedia commons |
Martine Ouellet, ministre des Ressources naturelles, se réjouit de l’aménagement d’un mur antibruit en bordure de la route 116 par la Ville de Longueuil dès cet automne. Ce projet de 2,8 millions de dollars est rendu possible grâce à la collaboration du ministère des Transports du Québec.
« J’appuie la décision de la Ville de Longueuil d’aller de l’avant avec son projet d’aménagement d’un mur antibruit, qui réduira de manière significative l’impact sonore de la circulation. Les Longueuillois bénéficieront ainsi d’un cadre de vie plus humain et plus agréable », a déclaré Martine Ouellet.
Dès l’automne dernier, Martine Ouellet a rencontré la Direction régionale du ministère des Transports du Québec sur ce dossier. La concrétisation de ce nouveau projet d’aménagement était fort attendu par les résidents de Saint-Hubert et c’est d’ailleurs pourquoi la ministre a tout de suite appuyé cette initiative.
« La Ville de Longueuil a déjà signifié son intention de prolonger le mur antibruit. Elle pourra compter sur mon appui et mon entière collaboration », a ajouté Martine Ouellet.
Source: Gouvernement du Québec