Thetford Mines, plus branchée que jamais

0

Avec le développement, au cours des dernières années, des téléphones intelligents, des tablettes électroniques et autres produits que bon nombre de citoyens, organismes et entreprises utilisent à tous les jours, la Ville de Thetford Mines a décidé d’élargir son offre de zones Wi‐Fi gratuites à sa population.
 
En effet, en plus de tous les bâtiments municipaux, tels que l’hôtel de ville, la Maison de la culture et les bureaux d’urbanisme et des Travaux publics, du génie et de l’environnement, la Ville offre également un accès à un réseau sans fil à l’aréna de Black Lake, au Centre Mario Gosselin, ainsi qu’à tout le parc Notre‐Dame, ce qui inclus entre autres le stade des Caisses Desjardins, l’anneau de glace, les chalets, les terrains de soccer et le parc de modules de jeux.
 
« Avec la réalité d’aujourd’hui où tous se promènent avec leur téléphone intelligent et désirent obtenir de l’information rapidement, la Ville se devait de répondre à ce type de demande. Cette nouvelle offre de service sera grandement appréciée de la population, mais également des organismes qui utilisent ces installations et qui ont régulièrement besoin d’un accès Internet. Je n’ai qu’à penser aux différents tournois d’hockey, de baseball, de soccer alors qu’autant les organisateurs que les spectateurs pourront accéder à ce réseau sans fil », a précisé le maire de Thetford Mines, Luc Berthold.
 
L’accès Internet est offert à tous gratuitement, sans utilisation d’un mot de passe, et ce, sept jours sur sept, de 7 h à 00 h 30.

 

Source: UMQ

Partager.

Répondre