Mascouche renforce sa présence au sein de la CMM

0

Le maire de la Ville de Mascouche, Guillaume Tremblay, siège dorénavant à la Commission de l’environnement de la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM). Cette nomination, proposée par la mairesse de Repentigny, Chantal Deschamps et appuyée par le maire de la Ville de Terrebonne, Jean-Marc Robitaille, a été entérinée à l’occasion du conseil d’administration de la CMM qui avait lieu le jeudi 26 février dernier.

Cinquième municipalité en importance de la Couronne Nord, la Ville de Mascouche renforce donc sa présence et son implication au sein des travaux de la CMM, et plus particulièrement sur le plan de l’étude et de l’encadrement des défis environnementaux de la grande région métropolitaine. Il s’agit d’une première présence d’un élu mascouchois sur l’un ou l’autre des différents comités de travail de la CMM.
 

À propos des commissions permanentes de la CMM

Les commissions, au nombre de cinq (5), sont consultatives et ont pour fonction de donner suite aux mandats confiés soit par le conseil ou soit par le comité exécutif de la Communauté. Les travaux des différentes commissions peuvent inclure la tenue de consultations publiques ou de consultations auprès des municipalités locales, des municipalités régionales de comté, des corps publics ou des représentants de la société civile.

Pour plus d'information

 

Source: UMQ

Partager.

Répondre