Lors de la séance générale du conseil tenue le 14 mars dernier, le conseil de Saint-Laurent a annoncé pour une dixième année consécutive sa participation au mouvement international Une heure pour la Terre, dont la mission est de sensibiliser les communautés au sujet des changements climatiques.
Pour cela, le maire de Saint-Laurent, Alan DeSousa, a invité tous les résidents et les entreprises du territoire à participer au mouvement en éteignant leurs lumières, de 20 h 30 à 21 h 30, le samedi 25 mars prochain.
« Depuis déjà dix ans, l’administration laurentienne est fière d’appuyer l’initiative Une heure pour la Terre. Il s’agit d’une façon simple et efficace de témoigner autant à titre d’individu que de société de sa préoccupation envers les changements climatiques.
En tant que chef de fil sur le sujet du développement durable, la communauté laurentienne répond avec enthousiasme à cette invitation annuelle. Celle-ci nous rappelle avec justesse que c’est en nous unissant que nous pouvons faire une différence », a expliqué M. DeSousa.
Source : Ville de Montréal