La Société de transport de Montréal invite sa clientèle à se faire entendre

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La Société de transport de Montréal (STM) a lancé une invitation à sa clientèle de contribuer à l'essor du transport collectif à Montréal en partageant son opinion grâce au panel de recherche "Ma voix ma STM". L'objectif visé par cette invitation est simple : il s'agit d'impliquer la clientèle dans l'amélioration de l'expérience client avec la STM.

Pour se faire entendre, il suffit de se rendre à l'adresse stm.info/mavoix et de compléter le formulaire d'inscription en fournissant des informations sur son profil en tant que client. Une fois cette étape franchie les gens seront invités à participer à des sondages, à des groupes de discussions et autres activités de recherche en fonction de leur profil client. Ils pourront aussi en tout temps consulter leur espace personnel, accéder aux sondages qui leur sont offerts et voir en primeur les résultats d'études.

Des questions comme la satisfaction de la clientèle selon la ligne de bus, l'impact de certaines améliorations de service ou de changement d'itinéraires, l'efficacité de campagnes publicitaires ou l'intérêt à l'égard d'offres tarifaires sont au nombre des sujets qui pourraient être abordés avec les panelistes.

La STM récompensera les panélistes de leur collaboration par la participation à des tirages.

 

Source: UMQ

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