Festival du transport émergent
Le 22 septembre, plus de 2 000 villes à travers le monde participeront à la journée En ville sans ma voiture! L’initiative vise à rappeler la trop grande place de l’auto-solo dans nos villes, au détriment des transports actifs et collectifs. L’activité vise la promotion des modes de transport alternatifs tels l’autobus, le vélo ou la marche. (Simon Laquerre, pour La Frontière)