Tache d'huile au Colloque sur les alternatives au pétrole
C’est dans un fort esprit de solidarité que s’est déroulé le premier Colloque sur les alternatives énergétiques aux hydrocarbures du Bas St-Laurent. Le colloque était organisé par la Coalition Bas-Saint-Laurent pour une prospérité sans pétrole et s’est tenu en début de semaine à Rimouski. (Tache d’huile)