Le ministre Blanchet annonce l’attribution de 14 768 $ pour deux initiatives fauniques au Bas-Saint-Laurent
De passage à Rimouski, le ministre du Développement durable, de l’Environnement, de la Faune et des Parcs, M. Yves-François Blanchet, a annoncé les projets ayant été retenus pour la région du Bas-Saint-Laurent dans le cadre du volet Relève et mise en valeur – enveloppe régionale, du Réinvestissement dans le domaine de la faune.